Proposition Indécente

Pour cet article, j’emprunte le titre d’un film assez connu dont le pitch était simple ; un homme très riche propose une énorme somme d’argent pour passer une nuit avec la femme d’un autre, s’en suit toutes les crises de conscience possible et imaginable. Cette histoire est très différente.
Il y a cette fille que je connais de vue depuis quelque temps, on ne s’est jamais vraiment parlé, mais un jour on échange nos numéros. Elle venait de rompre avec un connard et avait besoin de parler. Elle connait déjà mon faible pour les femmes et je sens dans nos échanges comme une envie que je la courtise. Comme je ne l’ai pas fait, nos échanges se sont espacés.

Il y a peu, elle vient aux nouvelles. Me parle de sa vie, de son nouveau mec ; un homme marié, qui la rend heureuse. Je suis content pour elle. Comme elle connait ma liberté sur le sujet du sexe. Elle me raconte qu’il a un fantasme : Un plan à trois avec un autre homme, il veut la voir prendre un homme en bouche alors qu’il est en elle. Je comprends vite que derrière cette révélation se cache une réelle proposition. Je la prends au sérieux et commence à lui poser des questions. Un véritable interrogatoire sur ses motivations, puisque la connaissant ; même très peu ; je suis très surpris de son envie de faire ça. Comme elle reste évasive sur ses réponses, je lui propose de passer la voir chez elle. Elle accepte, je trouve un moment pour m’y rendre après le travail.

Avant cette entrevue, je parle du projet à ma femme, elle rit, nous rions. Le fait que je sois un objet sexuel pour un couple nous amuse beaucoup. J’arrive chez elle, elle ouvre une bouteille de vin blanc du sud de la France pour détendre l’atmosphère ; il pique un peu, mais fera son effet. Je lance la conversation, face à moi, elle est un peu plus loquace. Pour la mettre en zone d’inconfort et voir sa réaction, je m’approche et l’embrasse. Elle me rend ce baiser. Les préliminaires s’enchainent, elle me prend en bouche, je la caresse. Elle me demande si elle se débrouille bien, elle veut que je lui donne des conseils pour faire du bien à un homme. Elle n’a jamais osé en parler avec un autre de ses partenaires. Elle dit que comme je suis un ami, elle peut poser ces questions qui sont sans réponses depuis trop longtemps. Je lui montre les zones érogènes du pénis pour faire des fellations jouissives à tous les coups. Elle aime ce « cours », si bien qu’elle applique les conseils prodigués tout de suite. L’excitation monte en moi, une envie de la prendre me saisit.

Je vais vers ma veste et prends un préservatif, elle sourit en retirant son jean. Elle semble avoir pris de l’assurance, elle s’assoit sur le canapé et écarte les jambes ; comme une invitation pour que je la lèche. Je m’exécute pendant une minute ou deux et comme j’ai trop envie, j’enfile le bout de plastique et la prends directement. Je m’enfonce au plus profond d’elle, elle ne pousse que de léger soupir, j’attrape ses fesses, elles sont douces et charnues. Je la retourne pour les voir de plus près. En levrette, elle est plus expressive et moi aussi, ses fesses dans mes mains, je donne de grands coups de reins. La chaleur vient à bout de mon endurance, les va-et-vient deviennent difficiles, je suis forcé de m’arrêter. Elle n’est pas déçue que ce soit fini, elle me lance un regard coquin et je comprends qu’elle voudrait me faire jouir avec sa langue. Je me lève, prends sa mâchoire dans ma main droite et guide mon sexe dans sa bouche ouverte. Cette situation de domination m’excite tant que je ne tarde pas à jouir. Je me rhabille, l’heure est passée très vite, je dois précipiter mon départ ; comme un salaud qui a fait sa petite affaire.

Je la revois quinze jours plus tard, elle n’a plus l’air emballée par la proposition initiale. Son mec est devenu encore plus insistant depuis mon passage ; ça ne la motive pas pour passer à l’acte. Je lui fais comprendre qu’il vaut mieux laisser tomber ce projet, elle pourrait avoir des regrets et je ne veux pas en être responsable. Il y a toujours une petite attirance, c’est toujours comme ça après avoir vécu une expérience sexuelle intense. L’amitié évolue vers autre chose, une sorte d’amitié hybride, avec une attraction sexuelle en plus. Les regards ne mentent pas, même si on ne cède pas à nos instincts. Nous sommes toujours pareil qu’avant en public, mais en privé, ça a changé, en positif bien sûr.

JULIUS H. WHITE

Laisser un commentaire